Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDUSTRY OF COOL BLOG
Archives
3 novembre 2005

interview

jeudi 3 novembre
71
sourya répond aux questions d' industry of cool

que pensez-vous de toute cette effervescence autour de la scène ''rock'' en parisienne ?
coo
:
on en reparlera dans quelques mois. il en restera plus grand chose à mon avis. une poignée de groupes...
rudy :
elle est positive mais reste abstraite en même temps...qu'est ce qui se passera après dans quelques mois?...nous on sera encore là et bien là.
sourya : acide acétylsalicylique, ça calme mais ça ne guérit pas de la maladie.

vous semblez autant intéressés par la musique électro que par le rock ?

coo : oui. mais ce qu'on préfère c'est la funk. la funk mec, la funk...
rudy : notre sensibilité se nourrit de ces 2 musiques...mais je me demande pourquoi Coo porte des polos moulants.

Sourya : c'est une question de sensations...la musique doit agir comme une drogue dure; spasmes et addiction - rythmes et mélodie.

quels sont vos projets ? 

coo : réparer ma chasse d'eau qui coule en permanence, et qui  m'empêche de dormir, arrêter de penser que la plomberie consiste a se mettre des bouchons dans les oreilles avant d'aller se coucher. sinon je crois qu'on va sortir un EP en janvier sur coming soon, mais c'est assez secondaire comparé a ce vilain problème de fuite...
rudy : développer ma culture rock au niveau de ma culture foot. Alan McGee n'est pas un attaquant de Newcastle, c'est le boss de Warner.
sourya : quelqu'un vient emménager chez moi en février, il faut bien l'accueillir...


vos albums préférés de 2005 :
coo : le gorillaz, le kasabian (qui date de la fin de l'année dernière, mais bon), le some cities de doves, et le dernier franz ferdinand
rudy : le dernier gorillaz, la compil RZA & Keb Darge K.O.F.
sourya : o melhor de roberto leal


Publicité
Commentaires
K
Je na savais pas que Rudy avait une culture foot !<br /> Jusqu'à présent je pensais donc à tort qu'il appréciait un club du sud de la France dont j'ai oublié le nom... ;-)<br /> <br /> Sourya, si je pouvais emménager chez toi avant février, ce serait plus pratique.<br /> <br /> Quant à Coo... pffff... l'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des (stars) rigolos...
Publicité
Publicité